Danielle05 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Je viens de m'apercevoir que Hotmail a fusionner avec Outlook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Je ne sais, je n'utilise aucun des deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 24 mars 2013 je n'utiliser plus hotmail, cette nouvelle version est parait-il plus claire et simple...à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Oui j'ai vu cela aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Ca fait 3 jours que j'arrive plus à ouvrir mes mails sur Hotmail ( Outlook) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Et cela te dit quoi quand tu essaies d'ouvrir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Rien ca charge ca charge sans jamais s'ouvrir, je crois que ca vient de mon pc puisque avec l'Iphone j'arrive a les ouvrirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites