washa 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Je suis propriétaire d'un jeune bichon Havanais non LOF male depuis un an.J'avais eu un autre chien (autre race) il y a 7 ans et je découvre les singulmarités de ce petit coeur plein de poils. Je me pose des questions sur son comportement et son bien être. C'est pourquoi je souhaite participer au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Sur le forum J'ai debloqué tes acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bonjour et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bonjour et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bonsoir et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 mars 2013 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites