Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

C'est que moi je sorts en fôret avec le GRUMO au moins une fois par semaine ... il s'éclate.
Bon, c'est beaucoup de boulot de toilettage au retour mais vraiment il adore ça et il est trop beau quand il court dans les feuilles.
Y a-t-il des dangers à cela ?

Aucun danger mise a part au retour de balade de verifier si rien lui est resté dans les poils, principalement l'été avec les épillets affraid

Egalement vérifier qu'il n'y ait pas de tiques. Les épillets également attention aux oreilles.

Une bonne vérification avec le toilettage et c'est bon, il peut continuer à s'éclater, c'est sur que nos havanais dans la nature, c'est superbe

Pour vérifier je vérifie. Le toilettage resemble plus a de l'épouillage. Je retrouve de tout: brindilles, tiques (même avec le traitement), feuilles, morceaux de végétaux divers. Je l'épouille en plusieurs fois pour que ce ne soit pas fastidieux (pour lui comme pour moi).
Par contre je n'ai jamais trouvé d'épillets. Peut être n'y en a t-il pas en forêt ?
Ce que je crais le plus ce sont les petites boules collant aux poils ...

Il a pas d’épillet en foret puisque les épillets viennent des champs de blé Very Happy

• Créer...