zara111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 bonjour et bon lundi reprise du boulot a 23h ce soir ,après cinq jours de repos ,c'est pas glop Sylvie prépare le café je livre a 5h30 a flins donc a 4h15 je peut boire le café chez toi hi hi hi ,tu seras debout hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 5 avril 2013 BONJOUR LES AMIS ,JE SUIS EN WEEK END JUSQU'A LUNDI SOIR SAUF LUNDI APReS MIDI RéUNION AVEC LES BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 6 avril 2013 bonjour les amis ,je suis épuisée ,je viens de faire une nuit de 12h je crois que j'en avais besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 7 avril 2013 mais non je suis pas mal garée ,allons les amis !!!bonjour et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 8 avril 2013 bonjour les amis,je bosse pas aujourd'hui j'ais une réunion cet après midi avec les boss et un DRH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyroutier 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyroutier 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 11 avril 2013 bonjour les amis je suis a la maison pour quelques jours ,une marche de trottoir a pas voulu de mes pieds bilan deux genoux bien abimés et une bosse front et nez ,j'ais voulut mettre un coup de boule a une poubelle en tombant,mais elle c'est pas laisser faire poubelle 1 zara 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyroutier 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyroutier 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 avril 2013 bonjour les amissoleil sur la cote d'or aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyroutier 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 14 avril 2013 bonjour les amis et bon dimanche ,je suis trop contente les hirondelles sont arrivées hier du bonheur dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyroutier 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 15 avril 2013 bonjour et bon lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyroutier 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 16 avril 2013 bonjour et bon mardi ensoleillé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyroutier 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 avril 2013 bonjour et bon mercredi les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyroutier 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 18 avril 2013 bonjour,bon jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyroutier 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites