nadine2005 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Je suis Nadine de Nice, j'habite actuellement en Tunisie et je viens d'adopter une adorable petite boule de poil de 9 semaines Minie , j'ai rejoint ce forum pour avoir des conseils pour bien m'occuper de mon bébé, à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Bonsoir et bienvenue sur le forum à vous et à votre petite Minie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 6 avril 2013 bienvenu a toi et ta petite boule de poils ,au plaisir de te lire et d'avoir une petite photo de la petite Minie moi aussi j'ais une petite frisé du nom de Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Bonjour et bienvenue à vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 avril 2013 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites