Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papyroutier

Markus, le berger du Caucase trouvé sur un parking

Messages recommandés

Markus en conversation avec Papy



Voilà, je vous présente Markus, Markus est décédé calmement le 10 Avril 2011 à l’âge de 13 ans, il pesait 64,5 Kgs, il était très impressionnant de par sa taille, mais très inoffensif de par son caractère...mais ça tout le monde ne le savait pas..

Très affaibli du »train arrière » pendant les deux dernières années de sa vie, je devait le charger et le décharger dans et de la voiture ? A présent il dort également à l’ombre du moulin.

Markus a été trouvé par un de nos chauffeur alors qu'il était tout petit, un matin de 1998 de bonne heure Olivier faisait sa pause pipi sur un petit parking d'un autoroute près de Stuttgart, tout a coup alors qu'il était occupé à ce que j'ai dit plus haut, il a senti une petite bête qui le flairait, c'était un petit chien, en relative bonne forme, il avait même un joli petit collier.

Alors Olivier a pensé qu'il y avait une voiture a proximité...non, rien, pas de voiture...le petit chien est abandonné, pas pour longtemps, car Olivier décide de le prendre avec lui, il lui achète des boites que le chien dévore allègrement....s'en est fait de son sort.

Arrivent de voyage Olivier et son petit compagnon à 4 pattes, après quelques "palabres", Olivier me le donne, mais alors comme nous étions en train de lui chercher un nom..le téléphone sonne, l'affréteur Bâlois Markus une idée me viens aussitôt, pourquoi ne pas appeler le petit chien Markus, aussitôt dit aussitôt fait, ainsi est baptisé Markus...




Ici Markus et "son petit frère" Boudoulaï....Boudoulaï à 1 ans sur la photo, mais 7 à présent, c'est le "bébé" de la maison...il n'aime pas les facteurs, leurs mobylettes ou voiture et touts ceux qui ont la .....peau plus foncée de nous.... lui aussi a une petite histoire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle histoire et un beau chien qui a eu une vie heureuse grâce à ses parents d'adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette belle histoire de Markus., Une petite pensée pour lui, en ce jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ais connut Markus ,éffectivement imposant mais très sympa

comme sont copain Boudoulai as pas peur hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...