Danielle05 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Cela c'est passé a coté de chez moi.Je trouve cette histoire magique http://www.francetvinfo.fr/un-ambulancier-a-la-vie-sauve-grace-au-patient-qu-il-transportait_305585.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Bravo à Christian pour son sang froid et sa réactivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 J'ai vu cette histoire hier sur le net, c'est vraiment très très beau comme geste. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 18 avril 2013 y as encore des gens bien sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Le monsieur vient de témoigner sur France Bleu Nord, tres émouvant son témoignage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Mon fils qui était de garde à l'hôpital de Lens ce soir là m'a rapporté les bruits de couloir qui circulaient suite cet évènement et m'a rappelé que : la règle responsable n°1 est de toujours ALERTER !Si l'ambulancier était décédé pendant le transport ou d'autres problèmes, la responsabilité de Christian aurait pu être malheureusement engagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites