Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Une pensionnaire Au Royaume

Messages recommandés

Je viens d'avoir une petite pensionnaire ce soir pour 10 jours !! une sacrée pagaille à son arrivée chez moi !! la pauvre elle a du etre impressionnée part cette tribu de bichons


J'ai d'ailleurs du en faire rentrer que 2 à la fois

J'ai faillie sortir les boules Quies


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas elle est de bonne composition pour se laisser faire sans rien dire ou ils lui ont fait peur !!! C'est quoi un havanais ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel jeu tu as eu ! De la chance elle n'est pas trop peureuse. elle se laisse faire. Elle a l'air d'être plus intéressée par Curly;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une croisée, a la base acheté pour un bichon Maltais !!! voilà les mystères du bon coin mais je ne plaindrais jamais les gens qui ce font avoir, on les prévient assez.

Curly est tres indiscipliné les autres sont calmé depuis bien longtemps lui s'arrete pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien se qui me semblait c'est un maltais géant !!! Ce qui compte c'est qu'elle soit aimé par ses maîtres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosse animation avec cette arrivée, j'espère qu'il n'y a pas de chaleur de cette visiteuse de prévue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne ressemble pas à Bichou alors, il s'est réellement levé aujourd'hui vers 15h lorsque Mélodie est rentrée de l'école, sinon il se levait juste pour faire pipi iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré Bichou


Kacharel est perturbée de cette penssionnaire !! elle dort que dans les wc a coté de la cuvette !!! quelle endroit rêveur elle ne pouvait trouver mieux pauvre Kacharel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sympa cette petite ,je crois qu'elle a trouver un amoureux avec Curly ils ont l'air de s'apprécier mème si il n'y auras pas de famille nombreuse a cette amourette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas vraiment comparable un chien et une meute, et encore je trouve que mes chiens sont assez calme je peux les comparer a cette pensionnaire qui est trés indisciplinée, trés speed et pas trés obéissante, la différence c'est lorsque ont à un certain nombre faut mettre des règles sinon celà serait invivable tandis qu'un particulier à tendance a moins mettre de regles.

C'est part là aussi qu'on reconnait un chien de pure race et un batard, un chien de pure race a vraiment le caractere indiqué dans le standard tandis qu'un batard c'est vraiment imprévisible.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va se sentir bien seule quand elle va retrouver sa maison

ou alors elle va pousser un ouf de soulagement la petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est plutôt mal éduquée qu'elle est, je la garde en pension depuis 3 ans et jamais elle à eu un signe d'agressivité elle est hyper gentille, elle y peut rien que sa maitresse l’éduque mal geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui c'est comme ça pour certain enfant unique, de la chance ils ne sont pas tous éduquer de la même manière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...