Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mon impression ...

Messages recommandés

J'aurais pu dire ma constatation....

Il a plus que moi qui "anime" le forum en y postant des photos, des infos au post veto, toilettage etc ...

C'est tres gentil de répondre à mes post, mais j'ai l'impression que le forum est devenu un blog qui m'appartient, oubliez pas que pour celà j'ai mon site internet.

Je souhaite pas que le forum soit basé que sur mes chiens ou moi j'aimerais tant que vous participez I love you

Il a pourtant des jours ou je vais tres mal du a mes gros soucis personnels mais je fais un effort en continuant a venir sur le forum pour vous Laughing

Je viens sur le forum et participe comme je peux, mais je ne fais pas souvent des photos de Bichou, c'est toujours le même.

moi mes deux chipies refuse les photos ,mais je viens quand mème vous lire

je te rassure sur le site du gamin c'est pareil ,ça doit étres la période qui veut ça

pas grand chose a raconter

sinon que a coté de chez moi il y as une petite bichonne frisé qui passe ces journée chez sa mamie Clodette

c'est la soeur ou la demi soeur de ma petite Vanille,je sais que la mère est la mème mais le père je ne sais pas ,elles ont quelques années de différence

ma tante avais une bichonne frisé qui as dut étres euthanasiée il y as 1 mois environ suite a un cancer

comme elle se retrouve seule et que sa fille se retrouve seule aussi du as un prochain divorce ,pour que la petite Lola ne soit pas seule la journée elle viens chez sa "mamie",qui est une grande marcheuse

donc melle Lola fait de nombreuses promenade la journée pendant que "sa maman" est au boulot

• Créer...