anne.26 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Je vous présente mon petit dernier Huzés du Mas des Coeurs Poilus.Un vrai petit coquin mais un amour d'Havanais[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Merci pour les photos de ton petit Huzès, il est tout mi gnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Merci d'avoir présenté ton petit Huzés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Il est super beau ton petit Huzés, merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat2 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Bonjour. Oui, il est mignon. Je pense je l'ai vu sur le site internet de Mas des Coeurs Poilus quand je cherchais mon havanais, je pensais qu'il etait superb, mais je cherchais une fille et donc j'ai trouve Heelou. Il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Merci pour les photos de ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 28 avril 2013 merçi pour la présentation du petit HUZES joli minois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 à mon petit frangin Huzès, bisous bisous de ta frangine CâlinePlain de caresses et bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Eh oui Kat, c'est moi qui a eu la petite femelle H'Câline du Mas des Coeurs Poilus, la soeur de Huzès !Ils ont eu 6 mois le 9 avril.Je trouve que la tienne ressemble beaucoup à Câline ! Quel âge a Heelou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat2 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Bonjour Cathia, oui elle ressemble beaucoup à Câline, mais Heelou est plus petite je pense. Elle pese que 2.7kilos et elle aura 6 mois le 4 mai. Elle vient d'elevage du printemps des olivets, on a fait mille kilometres pour le chercher. J'espere qu'elle va agrandir bientot. Câline, est-ce qu'elle est propre? Heelou pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 kat2 a écrit:Bonjour Cathia, oui elle ressemble beaucoup à Câline, mais Heelou est plus petite je pense. Elle pese que 2.7kilos et elle aura 6 mois le 4 mai. Elle vient d'elevage du printemps des olivets, on a fait mille kilometres pour le chercher. J'espere qu'elle va agrandir bientot. Câline, est-ce qu'elle est propre? Heelou pas encore. Bonjour Kat,Effectivement Heelou est beaucoup plus petite que Câline.Selon la courbe de pois du chien, elle fera 3.5 kg à l'âge adulte.Câline elle, devrait en faire 5.3 kg.Câline est propre depuis 1 mois !Bisous et caresse à Heelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat2 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Merci Cathia, donc elle fera environ 3.5 kg à l'âge adulte, j'espere qu'elle pourra faire les grandes balades avec notre autre chien (avec ses petites jambes!). L'age adulte d'un havanais est neuf mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 kat2 a écrit:Merci Cathia, donc elle fera environ 3.5 kg à l'âge adulte, j'espere qu'elle pourra faire les grandes balades avec notre autre chien (avec ses petites jambes!). L'age adulte d'un havanais est neuf mois?Oui je crois que c'est 9 mois et pour les balades je ne pense pas que il y aura des problèmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Un havanais évolue jusque l'age de 12/18 mois, en poids et en construction. A 9 mois un havanais est pas "fini" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Danielle a écrit:Un havanais évolue jusque l'age de 12/18 mois, en poids et en construction. A 9 mois un havanais est pas "fini" C'est bon à savoir ! Il me semble que tu m'avais dit (car je t'avais posé la même question) que tes Havanais avais atteints le pois adulte à 9 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Le poids change plus de trop mais la construction oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Danielle a écrit:Le poids change plus de trop mais la construction oui Merci Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites