Danielle05 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Quelques photos que j'ai faite ce jour avec Marine 6 ans La meilleure pour la fin la tête qu'elles font toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 mai 2013 pour toutes ces belles photos, j'aime particulièrement celles de Marine et Jadore quand à la dernière tu l'as vraiment prise au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Elles sont trop belles les photos. On voit que tout le monde prend son plaisir. Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Super belle les photos !! Elle est très mignonne Marine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 16 mai 2013 QUE DE BELLES PHOTOS, LA PETITE EST TRES MIGNONNE AUSSI, LES BICHONS SONT VRAIMENT SUPERS AVEC LES GAMINS.CEUX QUI N'ONT PAS D'ANIMAUX NE SAVENT PAS A QUEL POINT UN ENFANT S'EPANOUIT EN PRESENCE D'UN ANIMAL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 20 mai 2013 très jolies toutes ces photos Marine est toujours aussi jolie ,j'aime beaucoup celle ou elle a le petit dans les bras elle est trop belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 22 mai 2013 dis donc cetait léchouille party :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 août 2013 Pour cette derniere semaine de vacances, j'ai le bonheur d'avoir chez moi Marine!!!Une petite toiletteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 août 2013 Elles sont trop jolies toutes les deux. Elle a de super yeux Marine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 août 2013 Vraiment une très jolie petite toiletteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 31 août 2013 après le toilettage un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Nina ma dernière petite nièce de 16 mois est venue me rendre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Elle est très contente au milieu de tes petits havanais, qui le lui rendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Elle est super mignonne Nina et qu'est-ce qu'elle grandit. Elle est bien heureuse parmi les copains à 4 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Super mignonne la petite Nina parmi tous ces beaux poilus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Marine ma petite niéce de 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 mars 2014 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 15 mars 2014 toujours de jolies photos avec la misss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Toujours de belles photos de Marine avec tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Merci pour ces jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites