cath 08 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Bonjour,Je suis Catherine de Champagne-Ardennes, j'ai deux Bichons Havanais :- Bart qui à 5 ans 1/2 et qui vient de la Vallée du Rêve- Hermès qui va avoir 6 mois et qui vient de Coeur de Masai (il est parmi nous depuis seulement 8 jours)à bientôt avec les photos de mes Amours de Bichons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mai 2013 sur le forum et au plaisir de te lire et de découvrir tes petites merveilles en photos J'ai débloqué tes accès au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath 08 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Merci Danielle, je vais mettre la photo des mes 2 amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Bonjour et bienvenue sur le forum. Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Bonsoir et bienvenue sur le forum à toi et à tes deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 26 mai 2013 bienvenu parmis nous et bonne route sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 mai 2013 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites