zara111 0 Posté(e) le 1 juin 2013 bonjour les amis ouf un peut de répis ,pas mal de boulot en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 2 juin 2013 bonjour et bon dimanche les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 8 juin 2013 bonjour les amis a midi il y avais du lapin au menu,mais je crois que je ne l'ais pas fait assez cuire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 9 juin 2013 le calin du dimanche pour vous mes amis bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 13 juin 2013 bonjour à tous et merci pour ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 16 juin 2013 bonjour les amis,bon dimanchedésolée plus beaucoup de temps pour passer vous voirmais vous étes chaque jour dans mes pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 18 juin 2013 bonjour les amis ,tous a l'abri 34° annoncer cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 23 juin 2013 bonjour et bon dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites