Danielle05 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Simplement Dior en classe champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène-M 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Je voulais inscrire, mais au final je vais à Genk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juin 2013 C'est avec joie que je vous annonce que Dior a remporté le CAC pour sa deuxieme année consécutive malgré ses 10 mois d'absence sur les rings Voici 2 photos j'en posterais d'autres dés que jai le temps, ainsi que frisés, maltais et bolonais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Félicitations à Dior et bien entendu à toi aussi. Fais lui plein de câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Félicitations à Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincho 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Félicitations à Dior, et aussi pour sa préparationUn grand champion ce Dior.Et dire que l’on a un échantillon à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Pour vos messages La suite des photos de Dior Même en expo rien le perturbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Merci pour les photos, ils sont beaux les maltais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Félicitations et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Pour toi Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Merci Danielle, ils sont magnifiques.Quel longueur de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Hors expo ils sont en permanence papillotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 C'est bien ce qu'il me semblait, c'est ce que j'ai dit à mon mari. Sinon leur poil serait abimé ou alors ils ne pourraient pas bouger; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Ils sont d'ailleurs re-papillotés dés là sortie du ring. C'est une sacré travail du maltais d'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Mais ils ne savent pas vivre leur vie de chien alors, c'est bien dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Bravo à diorJolies photos.Les papillottes n'empêchent aucunement le chien de bouger, courir, elles sont de fines feuilles souples et douces en papier de riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites