Cathia1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Aujourd'hui Câline à 8 mois et pèse 4.7 kg [code][quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Qu'elle est jolie et sont regard est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Danielle a écrit:Qu'elle est jolie et sont regard est superbe !!! Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 C'est aussi la première chose que je me suis dit : "Quel beau regard !"Merci pour les photos, elle est magnifique ta Câline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 tagitte a écrit:C'est aussi la première chose que je me suis dit : "Quel beau regard !"Merci pour les photos, elle est magnifique ta Câline.Merci Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Très mignonne cette petite Câline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Jérôme a écrit:Très mignonne cette petite CâlineMerci Jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 11 juin 2013 oui on a envie de lui faire des gratouilles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 lydinette a écrit:oui on a envie de lui faire des gratouilles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Câline a déjà 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Une jolie petite demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Danielle a écrit:Une jolie petite demoiselle Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Elle est bien belle cette Câline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 andoval a écrit:Très mignonne Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 andoval a écrit:Très mignonne Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Très jolie cette petite Caline, et bon anniversaire à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Jérôme a écrit:Très jolie cette petite Caline, et bon anniversaire à elle pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 c'est pas des yeux de coquine qu'elle asc'est une langue de coquine du genre "qui moi ? j'ais rien fait " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 zara a écrit:c'est pas des yeux de coquine qu'elle asc'est une langue de coquine du genre "qui moi ? j'ais rien fait " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Très mignonne ta petite Câline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Sylvie a écrit:Très mignonne ta petite Câline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites