lydinette 0 Posté(e) le 11 juin 2013 bonjour tt le mondevoila en fait gerry s'est toujours "étranglé" régulierementen dehors des repas (donc il n'a a priori rien de coincé) et comme c'est mon 1er chien, je ny connais riena part ca, il va bien mais depuis quelques jours c'est tres fresquentjai été bien sur voir sur le net et ils disent que cest normal chez les chiens comme les bouledogues, carlin etc....et bien sur jai appelé mon veto qui veut faire une radio a 200 €donc je vais y aller samedi mais si certains d'entre vous ont des infosest ce quelque chose de normal chez le bichon??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Il s'étrangle à quelle occasion, n'est ce pas juste après avoir bu, qu'il se racle la gorge, j'ai Cisco qui fait cela presque à chaque fois qu'il boit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 11 juin 2013 justement cest ca qi est bizarrecest ni quand il mange ou boit ni quand il jouevendredi sans exagérer il a du s'etrangler ua moins 8-10 fois cest comem si il avait un truc de coincéet apres il fait comme si il allait vomir enfin comme nous quand on a avalé de traverds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Ma belle fille a le méme soucis avec son Chihuahua !!! d'ailleurs ont se marres toujours ont se dit il fait le cochon elle en avait parlé au véto qui lui avait dit que c'etait rien de grave, juste le voile du palais qui part moment délire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 11 juin 2013 non non ca le cochon il fait aussi!!!et il la deja fait dialleurs quand jetais chez le vetomais ce quil fait cest vraiment quil sétranglecomme si il avale de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Bichou a ça parfois, mais c'est souvent après avoir bu, ou alors s'il s'énerve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites