Danielle05 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Ca faisait trés longtemps que j'avais pas fait des photos de Curly, donc ce matin quelques petites photos pour faire plaisir au passionnés de bichon frisé Voici Curly Du Chevalier De La Toison d'Or, 6 ans, retraité d'expo depuis 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Il est super beau Curly. J'aime de trop. Son poil est redevenu superbe. Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Super le Curly, toujours en condition pour les expositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Merci, Curly avait du étre complétement rasé en septembre du a une allergie de la peau, sont poil a super bien repoussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Cela lui a bien réussi, et a repoussé de belle façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 13 juin 2013 oui il est rigolo on dait un bichon afro :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Curly, il est toujours aussi beau :clin:enfin du frisé sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Merci ,Sylvie j'ai pensé à toi en publiant les photos de Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 16 juin 2013 super le petit curly sont poil est magnifique et toujours bien entretenuet maintenant ces soucis de peau sont terminés ?si oui ça valais le coup d'un petit sacrifice de tonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Un peu de fun hier je suis allée au salon de toilettage faire faire une teinture ( pour chien) sur Curly Bientot 8 ans fallait lui redonner un coup de jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Tu lui as fait du bleu et pas du rose. C'est vrai c'est un mâle. il a une jolie coupe. Je suis bien contente de voir une photo du beau Curly, il y avait bien longtemps. Merci Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Superbe Curly avec ses oreilles bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 je doute que se soit lui hummmm je le trouve un peut trop tondu celui la ou je me trompe ?je sais que tu aime les chiens bien en poils enfin ça fait pas mal mais les copains chiens vont se moquer de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites