lydinette 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Bonjour tout le mondevoila, jai une amie qui vient ce we avec son petit chien qui a .....comment dire....tendance a lever la patte partoutil fait donc pipi chez elle sur tous les coins de murs....et je voudrai eviter qu'il fasse de même chez moi et que, du coup, apres gerry en sentant cela, sy mette aussisavez vous si je peux mettre quelque chose comme je sais, pas, de la javel ???merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Non pas de la javel, mais ce serait plutôt du vinaigre, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Sur tout pas de la javel, mais du vinaigre blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 13 juin 2013 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 juin 2013 j'ai essayé tout ce qu'il existait au monde !!!! rien y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 13 juin 2013 ah mais je vais pter un cable si il pisse chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 juin 2013 voilà pourquoi j'ai du investir dans ce balais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Et alors ce balai il fonctionne bien, pratique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Sylvie a écrit:Et alors ce balai il fonctionne bien, pratique ? Une Rolls Sylvie :hvi:je pourrais plus faire sans !!! hyper pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 14 juin 2013 ouai mais tu mets quoi dedans du vinaigre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Non, je déteste l'odeur du vinaigre chez moi, ca me fait penser quand j'etait petite à l’école les pouilleuses sentaient le vinaigre du a leurs poux Je me des produits ménagers genre Mr Propre, Vigor etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 14 juin 2013 et donc si lautre chien fait chez moi....si je passe du vinaigre partout apres, gerry naura pas envie de faire par dessus???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 C'est ce que l'on dit. Bon je n'y crois pas de trop mais tu ne risques rien à essayer.Tiens Danielle, ton balai Mop, ne laisse t'il pas trop d'eau par terre après son passage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 juin 2013 tagitte a écrit:Tiens Danielle, ton balai Mop, ne laisse t'il pas trop d'eau par terre après son passage ?Non du tout Brigitte, c'est de la micro fibre et l'essoreuse est tellement puissante que les franges ressorts pratiquement secs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Merci et quel est ta marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Je trouve pas la marque Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 15 juin 2013 cest pas au teleshopping???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Oh ce n'est rien, mais on en voit tellement et sur les marchés je n'ai pas trop confiance on dit micro-fibre et je doute fort que cela en est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites