axl 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Bonjour a tous, je suis nouvelle, je me suis inscrite à ce forum car dans un mois j'aurai un petit compagnon pour ma fille, un bichon maltais, donc j'aimerais déja connaitre un peu plus cet animal en lisant vos différentes expériences avant de vous faire part de la mienne dans un mois, j'ai très hate de l'avoir, il est né le 8 juin, c'est encore un tout petit bébé, le père et la mère sont magnifiques, je ne sais pas si on aura une femelle ou un male, mais en tout cas peu importe. Merci a tous et je vais lire attentivement vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 juin 2013 sur le forum, j'ai débloqué tes acces, tu pourras donc au travers les post poser tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Bienvenue sur le forum, tu as fait un bon choix. Le maltais est super attachant et fort calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Bonsoir et bienvenue sur Le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 juin 2013 :trc:sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 16 juin 2013 bienvenu parmis nousben dit donc tu n'habite pas la porte a coté ,un bien joli pays que la guadeloupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites