ooellenoo 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Bonjour, je me suis inscrite sur le forum parce que j'ai deux petits chiens lions et que comme ce chien est assez rare j'aurais aimé pouvoir discuter avec d'autres proprios =) Bonne journée à tous! Ellen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Bonjour et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Sur le forum.Ils a quelques pcl tu pourras les découvrir dans certains sujets.J'ai débloqué tes accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Bonsoir et bienvenue. J'ai 2 petit chien lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 juin 2013 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites