tagitte1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Je serais absente lundi, mardi et mercredi, car nous partons à Boulogne sur mer passer deux nuits. En espérant que le soleil sera bien au rendez-vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 C'est trés beau Boulogne sur mer, hésites pas à visiter Nausica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Bon séjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Bon choix, normalement la météo sera favorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 oui, la météo devrait être bonne. Je crois bien que nous allons visiter Nausica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 bonne visite de notre bonne france ,bichou est du voyage pour trois jour ou chez le cousin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Demain après-midi nous partons pour 10 jours en Bulgarie. Je ne sais pas de trop si je saurais venir sur le forum là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 passe un bon séjour en bulgarie je ne connais pas trop la météo de las bas certainement la mème que chez nous bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Merci ZaraOui c'est plus ou moins la même chose pour le moment puisque nous avons un climat tropical pour l'instant; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Bon voyage en Bulgarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Merci Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Bon séjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Bonnes vacances Brigitte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 MerciUn petit bonjour de Bulgarie à tous les membres du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 bonjour Brigittej'espère que vous avez beau temps et que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 oui il fait beau, juste aujourd'hui où il a fait plus nuageux mais il fait tout de même 31° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites