Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clochedine

Météo du jour

Messages recommandés

le temps est gris en cote d'or
fait pas chaud

les saint de glace sont passer donc ont a mis les géraniums et planter les tomates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soleil est revenu en cote d'or mais un petit vent nous envois de la fraicheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déluge du coté de cergy pontoise hier après midi pfff

se jour mardi soleil mitigé en cote d'or mais pas de pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt de la grisaille aujourd’hui ! et froid jai rallumé le chauffage enner:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement il ne fait pas chaud. On a envie de soleil. DU SOLEIL...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pluie ce soir et températures froides ! suis gelée ! le chauffage refonctionne !! enner:

Pluie:Froid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Temps moyen aujourd'hui mais sans pluie et le soleil va revenir selon les prévisions et avec en prime la chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en peut plus de cette chaleur je suis pas a l'aise

donc je fait rien et c'est pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ont va investire pour l'année prochaine notre chambre est sous les toits c'est une horreur

mais la vieille peau d'a coté va encore dire que ça ronronne et qu'elle peut pas dormir

aller des orages étaient prévut sur la cote d'or ont a rien eut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin il fait plus frais, il a plu cette nuit. J'aime autant qu'il pleuve la nuit et qu'il fasse bon le jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai 10 avec moi dans ma chambre LOL ils dorment oui mais bon !!! bonjour les halètements iri: part moment j'en deviens folle :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous aussi fait lourd
vanille et mistie ont très chaud
vanille se cale sous le buffet de la salle et mistie sur le carrelage


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y as des gros nuages noir des orages sont annoncés ça devrais nous rafraichir un peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après un mardi matin sous la pluie
le soleil est de nouveau présent avec de grosses températures dès le matin


J'aime PO !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Temps gris aujourd'hui, ce n'est pas très grave, Cisco a été gravement empoisonné et commence seulement à récupérer, mais impossible encore de le faire marcher car il ne veut pas, trois jours qu'il n'a rien mangé, juste bu un peu, il est tout triste avec des yeux globuleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
Temps gris aujourd'hui, ce n'est pas très grave, Cisco a été gravement empoisonné et commence seulement à récupérer, mais impossible encore de le faire marcher car il ne veut pas, trois jours qu'il n'a rien mangé, juste bu un peu, il est tout triste avec des yeux globuleux


Oh là là , il a mangé quelque chose qu'il ne fallait pas ? Le pauvre cela doit être inquiétant pour lui de se sentir dans cet état;
J'espère qu'il va vite aller mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne sait pas si il a mangé quelque chose, le vétérinaire n'a rien vu, il n'avait que de l'eau dans l'estomac, mais j'imagine qu'il a du manger quelque chose, pour le moment il commence à récupérer tout doucement mais c'est pas la grande forme, il n'arrête pas de dormir et ne veut rien faire, il commence juste à réagir un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooh pauvre Cisco, j'espère qu'il ira vite mieux. bon courage et calin à Cisco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosse chaleur aujourd'hui, cela annonce de futurs orages, Cisco va mieux même s'il ne mange pas beaucoup encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà bien que Cisco aille mieux. J'espère qu'il va bien récupérer!
Je suis contente de mon weekend à Cabourg car une amie, éleveuse de lévriers afghans, m'a pris en photo avec un Shih Tzu. Je crois que c'est un chien lion.
Il s'appelle Bambou. J'attends les photos avec impatience. bounce
Et sinon il y avait beaucoup de chiens sur la promenade Marcel Proust et dans toute la ville et beaucoup de bichons. J'étais avec deux amies qui ont chacune un bichon maltais et nous avons fait le défilé en costume Belle Epoque le samedi avec les bichons. Ils avaient très belle allure! Very Happy Et ils ont donné un cachet 1ère classe Ttitanic au défilé.
Nous sommes également allés visiter une maison de retraite et les résidents étaient ravis de voir les petits chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi c'est irrespirable, Lily a voulu faire un tour dans le jardin, elle est vite revenue pour chercher de la fraîcheur sur le carrelage, j'ai mis le climatiseur en route mais c'est vraiment bruyant..
Cisco ne souffre pas trop de la chaleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...