Hauteclaire1 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 La pluie n'a pas manqué chez moi! A priori, il fera beau dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 Une belle journée avec soleil et 25 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 Oui, il a fait beau et cela a fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 Gris et un peu de pluie dans l'aprés midi, ce soir le soleil est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Oui, il fait beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Froid ce matin 7 degrés mais soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Soleil toujours, froid à l'ombre mais chaud au soleil. Hier, j'ai déjeuné en terrasse sur Paris et le soleil tapait vraiment mais à l'ombre, c'est frais! Incroyable d'avoir ce temps en octobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 octobre 2015 Chauffage enfin allumé, il commençait à faire frais le matin et le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 octobre 2015 Rien que pour ça jamais je ne pourrais vivre en immeuble ! pas avoir de chauffage lorsqu'il fait froid pour moi c'est inconcevable Pas loin de chez moi il a une citée de HLM c'est le même système, beaucoup se plaignes car la plupart ont des bébés ou des nouveaux nés, et tout les ans c'est la même histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 3 octobre 2015 Je suis en immeuble et je décide moi-même d'allumer ou pas mon chauffage et, là, il fait encore bon et pas de pluie prévue. Belle journée en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 Patience, demain il refait beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 Nous sommes gâtés dans le Val d'Oise, que du soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 Brouillard depuis 2 jours chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 Et ici, du soleil encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 nous avons aussi du soleil mais il fait pas chaud.12° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 grisaille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Oui, il fait très frais et j'ai reçu le catalogue de jouets pour Noël. Je me prépare psychologiquement au froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 Je suis gelée !!!! pluie et froid Grrrrr l’hiver est là je crois Un bon petit thé pour me réchauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 octobre 2015 Gris et froid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 23 octobre 2015 Et les magasins commencent déjà à annoncer Noël alors que nous ne sommes qu'en octobre . La preuve que Halloween ne fait plus recette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 octobre 2015 Je n'ai jamais aimé Halloween, je trouve cela nul !! encore une idée des Américains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 23 octobre 2015 Je suis bien d'accord!!! Cela n'a rien de traditionnel chez nous et je suis pour le carnaval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 C'est un beau lundi au soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 19 degrés cet après midi !!! incroyable quelques jours avant la Toussaint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 nous aussi brin de soleil l'après midi d'hier pour aujourd'hui ont verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Hier, il faisait beau et aujourd'hui, ça continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 la cote d'or sous la pluie depuis hier soir ça a bien tomber et ça continu se matin la vigne commence a perdre ces jolies couleurs de l'automne les feuilles tombent la taille va bientot pouvoir commencée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Chez moi pluie depuis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Là, ce n'est plus pareil, il fait gris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Grisaille aujourd'hui mais doux et sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Oui, c'est pareil, doux et sec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 31 octobre 2015 Il fait beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 octobre 2015 Oh oui tout est ouvert chez moi comme le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Gros brouillard ce matin !!! beaucoup d'accidents y compris des morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Pas de soleil! Et pourtant, ils nous en avaient promis hier soir pour aujourd'hui à la météo!Brouillard ce matin aussi et longtemps en plus et puis froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Encore une belle journée de printemps pourvu que ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Pendant un moment je me suis demandée où tu habitais! Oui, c'est une drôle de journée pour le printemps mais il va falloir s'y habituer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 C'est noté dans mon profil !! Pas De Calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 Et le beau temps continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 chez nous il fait gris et maintenant il pleuvine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Il a plut des hallebardes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Gris mais sec ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 Encore de la grisaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 Moi, j'ai du soleil même s'il ne fait pas si chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Pluie et vent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 C'est gris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Grosse tempête !! impossible de dormir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Et bien, quels dégâts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites