zara111 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 je suis a éragny 95 c'est le déluge du vent et de la pluie juste eut le temps d'ouvrir les portes de la semi et de me mettre a quai j'espère qu'a 20h ça va se calmer que je puisse refermer les portes de la semi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Contrairement a hier !!! un beau soleil aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Gris aujourd’hui triste dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 oh oui comme tu dis Danielle, c'était plutôt tristounet aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Cette fois, je crois que l'hiver est arrivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 chez nous le temps est gris depuis plusieurs jours on nous annonce des flocons mais rien !!!4° en moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Dans le Pas De Calais pas un flocon non plus et c'est tant mieux je deteste la neige !!!! trop salissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 La neige en elle-même c'est pas salissant c'est quand elle fond que cela n'est pas agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 toujours rien c'est annoncer a la radio mais toujours rien vut et c'est tant mieux la neige oui mais quand je travail pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Je suis à la campagne depuis une semaine et nous avons eu ce matin encore de belles averses de neige, heureusement elle ne tient pas au sol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 L’hiver est effectivement bien installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Soleil mais tres froid ce matin !!!! moins 4 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 J'en ai ras le bol aussi, de la pluie, la pelouse devient de la gadoue, ce n'est vraiment pas marrant de sortir Jaïa pour ses besoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Et ça continue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Arrivée à la campagne pour une semaine, toute la route sous la pluie j'espère que cela va s'améliorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 ce matin il fait sec, c'est déjà mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Pas de pluie aujourd'hui mais un temps gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 en cote d'or soleil ont se croirais pas le 1er jour de l'hiver pourvu que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Un temps horrible !!!! des trombes d'eau et la tempête depuis 2h cette nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Aujourd'hui nous avons eu droit à un beau soleil mais il a fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Pluie battante depuis ce matin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Une superbe journée de Noël ensoleillée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Grosse tempête !!! arbres arrachés !!! câbles électriques au sol et coupure de courant dans certains secteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 j'ais vut ça a la tv vous étes pas gaté dans le nord chez nous un peut de neige hier mais rien aujourd'hui temps sec mais avec beaucoup de vent ça caille je ne roule pas cette nuit donc impécable ils annonce du brouillard avec du verglas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Depuis ce matin des trombes d'eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 tout est gelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 C'était une super journée ensoleillée mais froide 4° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Très froid et brouillard aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Pluie et 3 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Dommage pour toi, chez nous deux jours sans pluie. Cela fait du bien, donc longue promenade avec Jaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Grand soleil !!! mais alors qu'il fait froid !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 ont a eut de la neige hier mais ça n'a pas tenu les pare brise étaient gelés se matin de la puie annoncée pour la semaine a venir pfff j'aime pas la pluie surtout quand je bosse roulée avec des vétements mouillés c'est pas le top et je vais pas me changer toutes les 2 heures quand mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Je préfére largement les gelées que la pluie, c'est moins salissant pour mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 février 2015 Soleil et températures glaciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 février 2015 Après une belle semaine ensoleillée la pluie est de retour ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 mars 2015 On sent le printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Jusque jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Pluie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Beau temps aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Grosse tempête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 31 mars 2015 oui tempête, vent pluie grêle. Vite fin de semaine que le beau temps revienne. Enfin un peu de soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 avril 2015 et 27 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Super bonne journée, une petite tonde de pelouse s'imposait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 avril 2015 Gris et frais ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Beau et chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 25 avril 2015 de la pluie sur la cote d'or sniffff pas bien pour le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 26 avril 2015 pas de pluie mais pas de soleil non plus le ciel est triste et re snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 avril 2015 mais froid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites