zara111 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Des nouvelles des filles ,avant la toilleteuse lundi après midiaille,aille vont pas étres contente les fillotesVanille :une grande corbeille et melle dors sur le bordmaintenant le plus dur,une tite photo pour maman et les amis du sitec'est pas gagnerje te tiens tu me tiens par la barbichetteelle est rigolote la plante de maman ,ça chatouille avec le ventbon aller une dernière je suis fatiguée moi !!!Mistie :c'est dodo sur le siège a mamanaller des caresses sur mes gougouttes s'il te plait maman chérie !!!depuis deux jour maman nous fait comprendre que lundi la toilleteuse va venir ,la vilaine !!!mais j'en ais besoin,regardez le tour de mes pattes,pleins de poils beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Merci pour toutes ces photos de tes petites, pas malheureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Elles sont bien mignonnes toutes les deux et n'apprécient pas l'appareil photo. Merci Zara pour les photos et bon toilettage aux fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Merci Zara, tes photos sont superbes, tes petites sont supers heureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Elles sont très jolies et se laissent bien prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 a cette heur çi mistie passe la 1ere vanille est partie se cacher je l'aurais tout a l'heure je l'aurais http://r29.7img.net/users/2913/21/47/26/smiles/510914.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 J'espère que tu as réussi à attraper Vanille, maintenant elles doivent être tranquilles et cela tombe bien, il fait chaud` Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 vanille tondue la photo est flou il as fallut faire un zoom melle se sauvais hi hi himistie aussi a la tonte demain les pipettes anti puces et moustiquessi tout va bien départ le 29 pour le sud ,faut voir avec la santée de mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 C'est bien elles n'auront pas trop chauds dans lesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Elles vont être bien !! Plus tranquille pour les épillets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Superbes tes fifilles, elles sont prêtes pour affronter la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 16 février 2014 pour l'instant en stand bye de photos après néttoyage a fond de l'ordi ça recommence a buguer donc je peut plus mettre de photos ni voir les votre sur l'ordi de bureau et sur le portable du camion je sais pas comment enregistrer les photo de l'appareil donc je vais sérieusement penser a changer l'ordi de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites