clochedine 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Coucou à tous,Ma ptite Darla est hospitalisée depuis hier soir car depuis ce WE vomissement et constipation.Apparement son estomac ne se vide pas dans son intestin, quelque chose bloque ! les médecins lui font un lavement baryté depuis hier soir, la baryte passe mais pas les matières plus épaisseJe dois rappeler ce soir pour savoir si elle se fait opérer ou pas demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Un surprenant problème, espérons que cela ne sera pas trop grave et qu'elle évite l'opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 LE VETERINAIRE OPERERA DARLA CE MATIN, ELLE A ENCORE VOMI ET NE VIDE PAS SON ESTOMAC DES MATIERES, JUSTE LES LIQUIDES D'EVACUENT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Je vous souhaite bon courage et tiens nous au courant de son évolution. J'espère qu'après l'opération elle ira vite mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 J'espère que son état va s'améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 des nouvelles de la petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 DARLA S'EST FAIT OPEREE JEUDI MATIN D'UNE INVAGINATION INTESTINALE (l'intestin rentre dans l'intestin) POUR SON CAS C'EST SUITE A UNE GASTRO QUI EST PASSEE INAPERCUE !!ELLE A UNE BELLE OUVERTURE MAIS HEUREUSEMENT QUE LE VETERINAIRE A OPERE SINON IL FALLAIT LUI ENLEVER UNE PARTIE DE L'INTESTIN, C'EST UN TRUC BIEN CHIANT CAR ON NE PEUT PAS PREVOIR ET CA PEUT RECOMMENCERSI QUELQU'UN A VECU CE GENRE DE PERIPETI MERCI DE ME DONNER VOTRE AVISET UN GRAND MERCI A VOUS POUR LA PRISE DE NOUVELLESCLOCHEDINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Tant mieux si elle va mieux. Pour la suite il faut espérer qu'elle ne sera pas trop embêté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Bien contente que l'opération soit bien passée, maintenant comme dit andoval, il faut espérer qu'elle n'aie plus rien et que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Bon rétablissement à Darla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 MERCI BEAUCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 J'espère que tout sera vite rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 je lui souhaite un bon rétablissement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 MERCI A VOUS, ELLE VA MIEUX, ELLE A UNE CICATRICE D'AU MOINS 10CM, ELLE MANGE BIEN ET VA CORRECTEMENT FAIRE SES BESOINSC'EST UN PTIT ANGE, VENDREDI ON VA FAIRE VERIFIER LA CICATRICE ET L'AUTRE VENDREDI ON ENLEVE LES FILS.BONNE JOURNEE A VOUS TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 tant mieux, que tout aille bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Super si elle récupère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites