lydinette 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 bonjour bonjourdonc a paris (comme ailleurs je crois ) il fait assez chaud depuis 15 jourson a 30c° et je m'inquite car gerry boit très peujai même l'impresion quil boi moins qu'en hiver...je lui mets de l'eau fraiche matin et soir et a chaque fois que je la remplace il en reste 90 %sinon il va bien il mnge bienje voulais savoir si je devais m'inquieter ou si vos bibis font de même merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Les miens boivent comme à l'habitude, mais boivent à priori plus que Gerry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Bichou boit normalement, mais je ne saurais dire la quantité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Gwenn' boit aussi très peu malgré la chaleur, elle a le même comportement qu'en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 ah ben je suis inqueiterien bu hier de la journée et tres peu cette nuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites