zara111 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 ah cette Zara les yeux partout ,pour les messieurs et pour vous mesdames ,ont touche pas,ont regarde seulement sympa la vue depuis le camion ça sert d'étre en hauteur bon je vous passe certaines cochonsetées qu'ont voit la nuit c'est pas racontable a coté de ça dans les bouchons de départ en vacances j'ais put constater que beaucoup de vacanciers avait un chien ou un chat dans la voiture beaucoup s'arréte et leur font faire une petite balade ,ça fait plaisir a voir pas d'abandon pour ces gentils quatres pattes j'ais mème vut un bichon frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 C'est l'avantage d'être en hauteur, tu as une belle vue ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 C'est bien que les gens prennent leurs chiens et les promènent durant les pauses du trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Oui on voit qu'ils aiment leurs amis les bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Les hommes routiers me dégoutes !! c'est sans cesse des appels de phares sur l'autoroute dés qu'ont les doubles !! je crois qu'ils ont pas compris que c'est pas de cette façon qu'ont attirent le regard d'une femme, bien au contraire je les insultes en moi méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 ils sont pas méchant juste le regard sur une jolie fille ,mème si tu t'arrétais ils te mangerais pasfaut bien s'occuper la route est longue sur l'autoroute perso dans les bouchons si je voit un gamin dans une voiture je prend ma peluche sur le pare brise et je fait parler le nounours pour dire bonjour au petit ça marche j'ais souvent droit a un sourir et un coucou avec leur petite main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites