Papyroutier 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Un très bon anniversaire Zara, profite bien de ta journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Bon anniversaire Zara et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Joyeux anniversaire Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 merçi les amis j'ais pas de belles images pour vous remercier je suis sur l'ordi portable ont est en vacances dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 août 2013 Avec un peu de retard, bon anniversaire Zara et profite bien de tes vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 3 août 2013 merçi ,comme ont arrivais chez nos amis le jour de mon annif mon amie avais préparer un millefeuille a mon intention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 août 2013 C'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 août 2013 Cela fait toujours plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites