Danielle05 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Ce matin Dior a eu une petite intervention au niveau de la queue suite à un kyste sébacé Ca faisait plusieurs mois qu'il avait cette petite boule et comme ce matin il avait rdv pour ses vaccins, celà lui a été retiré en méme temps.Ce n'est pas grave celà engendre sur aucun cancer ni tumeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Bon tu vas être tranquille et l'essentiel est que ce soit bénin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Tant mieux si cela est bénin comme cela tu es tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 un bon rétablissement au petit des caresses a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 août 2013 Super s'il n'y a rien de grave, caresses à notre prince noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène-M 0 Posté(e) le 2 août 2013 C'est courant, c'est le genre de petits "bobo" que je fais moi-même sur mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 août 2013 Je n'ai pas les notions ni l’expérience pour me lancer a faire ça moi même idem pour les inséminations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène-M 0 Posté(e) le 3 août 2013 Ma plus vieille avait un kyste comme ça au cou, un peu chaque jour en le vidant comme un point noir et en désinfectant à la bétadine ben en 15 jours elle avait plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites