tguillaume 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Bonjour à TOUS,comme veut la tradition du forum: je m'appelle Thierry, habite la région liégeoise (Belgique) et approche de la cinquantaine...Je viens consulter vos discussions car nous hésitons entre un bichon maltais et havanais !Je suppose que chacun va défendre ses idées, mais j'espère que ce forum pourra m'orienter.Voilà, je me lance dans ma lecture pour découvrir les différents sujets des 2 races !CordialementThierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Bonjour et bienvenue sur le forum, tes accès ont été débloqués.Pour le choix cela peut être assez facile suivant les critères recherchés :Bichons maltais : uniquement blanc et plus petit que le havanais, poil plus long aussi si on fait attention mais cela demande du travailBichons havanais : toutes couleurs, noir, crème, noir et blanc, fauve, charbonné, ...., un peu plus gros que le maltais, facile en toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 août 2013 bienvenu a toi parmis nous je ne me mèle pas de la discution car moi j'ais un bichon frisé donc je peut pas donner mon avis LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 1 août 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 août 2013 Bonjour et bienvenue sur le forum, pour ma part j'ai un gentil maltais qui vit chez nous depuis plus de 7 ans, il est très amitieux, bien entendu il demande à être coiffé régulièrement pour qu'il n'ait pas de noeud si on le désire à poils longs et je lui donne un bain enfin une douche toutes les Trois semaines environs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites