Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tguillaume

Présentation

Messages recommandés

Bonjour à TOUS,

comme veut la tradition du forum: je m'appelle Thierry, habite la région liégeoise (Belgique) et approche de la cinquantaine...

Je viens consulter vos discussions car nous hésitons entre un bichon maltais et havanais !

Je suppose que chacun va défendre ses idées, mais j'espère que ce forum pourra m'orienter.

Voilà, je me lance dans ma lecture pour découvrir les différents sujets des 2 races !

Cordialement

Thierry

Bonjour et bienvenue sur le forum, tes accès ont été débloqués.

Pour le choix cela peut être assez facile suivant les critères recherchés :

Bichons maltais : uniquement blanc et plus petit que le havanais, poil plus long aussi si on fait attention mais cela demande du travail

Bichons havanais : toutes couleurs, noir, crème, noir et blanc, fauve, charbonné, ...., un peu plus gros que le maltais, facile en toilettage

pc: bienvenu a toi parmis nous

je ne me mèle pas de la discution car moi j'ais un bichon frisé donc je peut pas donner mon avis LOL

Bonjour et bienvenue sur le forum, pour ma part j'ai un gentil maltais qui vit chez nous depuis plus de 7 ans, il est très amitieux, bien entendu il demande à être coiffé régulièrement pour qu'il n'ait pas de noeud si on le désire à poils longs et je lui donne un bain enfin une douche toutes les Trois semaines environs.

• Créer...