zara111 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 le principal c'est que les tests soit bon donc bonne repousse des poils pour le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Merci Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Super si les analyses sont bonnes. Il n'y a plus qu'à s'armer de patience pour la repousse des poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Bonne nouvelle, de bonnes analyses et des poils qui repoussent, c'est super, cela va vite disparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Super pour Bichou, tout va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Cet après midi Bichou est retourné chez le véto, il une otite aux deux oreilles et il n'a pas apprécié à ce qu'on lui touche une oreille, celle qui paraissait être la plus belle, il a grogné et s'es retourné sur la vétérinaire. Il a donc encore eu deux piqûres, un lavement à chaque oreille et maintenant il doit avoir des gouttes une fois par jour.Par contre ses poils poussent très bien, il peut aussi arrêter ses médicaments pour la thyroïde. Je suis bien contente, mais j'espère qu'il ne va pas falloir aller tous les mois chez le vétérinaire, car maintenant qu'il a eu mal Monsieur Bichou n'ira plus facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Décidément pas de chance ton petit Bichou ! une chose s'arrange, une autre commence !! les oreilles ca fait trés mal je comprend qu'il a été retissent lorsque le veto lui a touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Heureusement que l'otite cela se soigne bien et comme ses poils repoussent bientôt tout cela sera rentré dans l'ordre. Par contre, c'est vrai il va se souvenir du vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Oh oui il s'en souviendra, j'espère qu'on ne devra pas y retourner trop tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 la vieillesse se fait sentir sur Bichou c'est comme nouscaresses au petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Hé oui, on sent la veiillesse arrivé doucement. Merci Zara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites