Danielle05 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Cette aprés midi Angel avait une forme olympique !!! 3 jours apres une césarienne et un choc anesthésique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Elle est superbe et c'est une bonne nouvelle pour toi et pour elle, je trouve que son poil a retrouvé de la charbonnure et la mise bas ne l'a pas abimé, j'espère que cela durera. Peut-être que cette expérience lui sera positive pour les expositions et qu'elle marchera mieux avec moins de stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Super qu'elle aille mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Excellente nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 C'est vrai qu'elle a l'air d'avoir retrouvé la pêche ta Chouchoute, tant mieux et j'espère que Kacharel va accepter de prendre le BB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites