Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sla

Muselière pour Isis qui cherche à manger tout et n'importe quoi à l'extérieur

Messages recommandés

Bonjour  toutes et  tous!

Isis a 8 mois et demi et stérilisée à 7 mois.
Depuis toute petite, elle a pris la mauvaise habitude de manger à l'extérieur tout ce qui peut être mangeable, herbes, plantes, racines, crottes (les siennes), crottes de chat, d'oiseaux, vers de terre, limaces etc...
J'ai un jardin de 2000 m2 et je n'ose plus la lâcher car plusieurs fois, elle a été malade (vomi, diarrhée) si bien que j'ai dû appelé les urgences vétérinaires un certain dimanche où elle s'est complètement vidée.
En promenade, c'est pareil, en laisse je dois la surveiller constamment pour qu'elle ne chope pas un mégot, mouchoir en papier, emballage plastique ou autres...
Je ne sais pas si cela peut résoudre ce problème mais un ami m'a suggéré de lui mettre une muselière en plastique ajouré.
Qu'en pensez vous?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque tu l'as surprend à manger une saloperie, il faut la gronder et lui dire NON, et la féliciter quand elle ne le fait pas. Il me semble qu'elle est encore jeune et peut apprendre. Pour la muselière, je trouve dommage d'en utiliser une, maintenant c'est mon idée. Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien mange toujours des cochonneries et comme le suggère Tagitte le mot non est efficace. Je trouve dommage l'idée de la muselière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le cas avec Cisco jeune, mais il a été repris immédiatement et rapidement il ne l'a plus fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...