Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Joy & CH.Hedior

Messages recommandés

whoua: ils sont magnifiques, le "charbonné" a du succès apparemment, je suis contente pour toi.
Gros câlins à tout ce petit monde et pour toi de gros :biz clin: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LES charbonnés pas du tout proposé a la vente, ils sont pour moi iri: j'aurais plus de naissances avant un moment donc cette fois ci je garde clin: si bien sur l"évolution expo est bonne doigt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont bien beaux ces petits, super des charbonnés espérons que leur évolution soit favorable pour toi. Caresses à la maman et aux petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH MAIS je savais pas que tu allais etre encore grd mere :)

et pkoi pu de naissance avant 2015?
désolée si je debarque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus que 2 femelles qui peuvent reproduire  et celles ci auront eu des chiots en cette fin d'année donc pas de portée pour elles l'année prochaine.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
C'est un mâle et une femelle Brigitte Wink

Oups, je n'ai pas fait attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont de vrais petits affamés, c'est trop mignons de les voir ainsi, merci beaucoup pour cette vidéo.

Tu n'as pas fait de photos des autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux charbonnés que tu gardes, oui, tu les as pris ensemble. Enfin bientôt ils vont ouvrir les yeux et ce sera encore mieux. :biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit donc y aurais pas un charbonné qui irais habité a versaille par hazard ? hummm les filles

de bien jolies couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Non Zara pour le moment ils sont pas en ventes je les garde pour moi mais faut que j attende les dents et la mâchoire avant de pouvoir annoncer qu'ils resteront chez moi car tu sais c'est vraiment tres strict pour expo et repro le moindre petit soucis et c'est fichu enner:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin la petite tribu chez le véto pour les vaccinations, puçages et certificats de santé ainsi que leur passeport


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...