Danielle05 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Cette nuit sont nés 6 beaux chiots !!! Derniers chiots avant 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 ils sont magnifiques, le "charbonné" a du succès apparemment, je suis contente pour toi.Gros câlins à tout ce petit monde et pour toi de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 LES charbonnés pas du tout proposé a la vente, ils sont pour moi j'aurais plus de naissances avant un moment donc cette fois ci je garde si bien sur l"évolution expo est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 La nurserie s'agrandit ! Beaux chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Ils sont bien beaux ces petits, super des charbonnés espérons que leur évolution soit favorable pour toi. Caresses à la maman et aux petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 AH MAIS je savais pas que tu allais etre encore grd mere :)et pkoi pu de naissance avant 2015?désolée si je debarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Félicitations et deux beaux charbonnés en prime c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Je n'ai plus que 2 femelles qui peuvent reproduire et celles ci auront eu des chiots en cette fin d'année donc pas de portée pour elles l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 aaaah ok merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 encore une bien jolie portée tu ne va pas t'ennuyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Elles sont trop belles tes deux miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 C'est un mâle et une femelle Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Superbe ces deux chiots charbonnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Danielle a écrit:C'est un mâle et une femelle Brigitte Oups, je n'ai pas fait attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Superbe décors pour ces photos avec de beaux modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Super tous ces petits qui sont déjà dans le décor de Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Les chiots ont 9 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Ce sont de vrais petits affamés, c'est trop mignons de les voir ainsi, merci beaucoup pour cette vidéo.Tu n'as pas fait de photos des autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Merci pour cette vidéo ils sont très beaux ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Que veux tu dires part " les autres" Brigitte Merci Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 De vrais affamés ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 les deux charbonnés que tu gardes, oui, tu les as pris ensemble. Enfin bientôt ils vont ouvrir les yeux et ce sera encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Photos de hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Merci Danielle trop chouette les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Ohh lala ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Les chiots à 3 semaines ca passe vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Encore de beaux petits avec des couleurs intéressantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Joy et Dior me donnent toujours des chiots magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Ils sont magnifiques, les charbonnés j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 et moi donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 dit donc y aurais pas un charbonné qui irais habité a versaille par hazard ? hummm les filles de bien jolies couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Non Non Zara pour le moment ils sont pas en ventes je les garde pour moi mais faut que j attende les dents et la mâchoire avant de pouvoir annoncer qu'ils resteront chez moi car tu sais c'est vraiment tres strict pour expo et repro le moindre petit soucis et c'est fichu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Les chiots de Joy : 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Ils sont tous magnifiques, mais surtout tes charbonnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Superbes ces petits, ils grandissent vites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Jolie tête ce petit chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Trop beau ce petit I Guerlain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 5 semainesI' Guerlain Absolute LoveI'Opium Beauty Girl IroiseIacob Ippy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Très beaux ces petits et des photos bien réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Ils sont tous très mignons; iacob a une belle tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Ils sont trop craquants, merci de nous faire partager leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Ce matin la petite tribu chez le véto pour les vaccinations, puçages et certificats de santé ainsi que leur passeport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Ce n'est pas amusant pour eux. Et comment cela s'est il passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Est ce qu'ils ont été sages chez le vétérinaire pour leur première sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites