Danielle05 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Trés trés sages !! des amours de petits chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Quelques photos de mes petits chiots en train de jouer dans la cour 8 semaines aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Ils sont magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 De très beaux chiots avec une belle fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Ils sont beaux et certains curieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Qu'est-ce qu'ils sont mignons ! Combien en as tu déjà de réserver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Ils sont tous réservés depuis leur naissance.Hier le petit noir Ippy est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Cela va te faire bizarre quand ils seront partis, enfin il est vrai que tu en gardes 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Chouette des photos des deux petits, ils sont vraiment mignons, quelle belle bouille ils ont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Très jolie photo de deux jolis chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Départs dans 2 jours !!! dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Ils sont superbes et j'adore les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Ils sont tous très beaux, courage pour le départ qui est toujours un déchirement. Plein de caresses à la petite troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Tout simplement magnifiques ces chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Hier c’étaient les derniers départs Iacob que j'ai emmené hier matin a la gare TVG pour Paris ensuite dés son vaccin anti rabique fait il ira vivre à Marrakech Le voici en partant de chez moi En attente à la gare Et en fin de journée c'etait au tour d'Iroise de partir pour la région Parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Merci pour les photos, il n'aura pas froid Iacob là où il va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Super de bons clients pour les deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 J'ai reçu une photo de la petite Iroise 2.5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Toute mignonne cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Toutes les extrémités sont blanches, elle est trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 2 février 2014 faut pas que le petit qui est partis a marakech t'oublis ,il faut qu'il t'invite pour les vacances LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 février 2014 J'ai reçu une photo de Iacob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 février 2014 Il est trop mignon parmi toutes les peluches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Il est adorable, j'adore sa bouille super mélange de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Super mignon ce petit Iacob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites