Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène-M

Nous sommes 4 maintenant :)

Messages recommandés

Notre petit Alexis est né le 22 novembre 2013, 50cms et 3,470kg de pur bonheur :)

En photo avec son grand frère Aymeric:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci :)

Ben écoute sans me vantée, les photos faite par mon mari et moi-même sont plus belle que celles faite par la photographe pro à la maternité (sic), d'ailleurs nous en avons acheté aucunes sur les 22 qu'elle avait fait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma sœur a eu le même tour ! un photographe se déplace a la maternité pour bien sur photographier les bébés, lors de la sortie de maternité de ma sœur j'ai moi méme fait des photos de la petite ! ma soeur a choisi mes photos pour faire ses faire parts de naissance car bien plus jolie les miennes !

Le book complet a la maternité 800€ !!!! avec moi zero euros et ma qualité photos était identique, il suffit d'avoir un appareil d'assez haute qualité.  

J'etais presente quand cette photographe avait fait les photos de la petite Nina donc j'avais bien regarder comment placer le bébé et sous qu'elle angle la photographier  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vi, nous pareil !!!

Bon nous avons un top appareil photo donc ça aide aussi je l'avoue, puis à la maison tu est plus cool qu'a la maternité pour faire une séance photo, m'enfin avec mon zom nous étions franchement sur le cul de la mauvaise qualité des photos alors qu'elle avait un flash et appareil d'une valeur de 5300€... contre 800€ pour le notre !!!

M'enfin nous avons bien rit après son passage lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mignon ! Félicitations, et qu'est-ce qu'il ressemble à son grand frère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...