Papyroutier 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 ah le coquin ce papy !!bon ok j'explique il y as 35 ans se jour que Alex et moi avions rdv avec mr le maire de gevrey-chambertin histoire de se dire oui après ces 35 ans passer a s'aimer et a s'engueuler aujourd'hui je l'appel bouboule et lui m'appel grogrosse mais c'est affectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Félicitations alors à vous deux. 35 ans cela se fête. Bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Super 35 ans ! Bon anniversaire de mariage à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Joyeux anniversaire de mariage !!! Mon Dieu mon Dieu 35 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 c'était hier !!! merçi les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites