Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

I'Guerlain Absolute Love

Messages recommandés

je trouve le fond trop sombre
je voit qu'il a trouver un copain plus grand que lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impréssionnant cette épaisseur de poils il est bien beau mais tu avais pas sa sœur aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zara a écrit:
impréssionnant cette épaisseur de poils il est bien beau mais tu avais pas sa sœur aussi ?


Oui j'ai sa soeur Opium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit bien que c'est une petite fille, elle est très mignonne aussi. Comme tout tes chiens d'ailleurs et Curly il y a longtemps que nous n'avons plus eu de photo et de nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guerlain et Opium sont vraiment magnifiques ! J'adore la couleur de leur fourrures !  mpm: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment magnifique, il a une super belle fourrure et une belle couleur, j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique , j'adore ! la même couleur que Angel quand elle était petite , j'espère qu'ils seront aussi beau quelle quand ils seront adulte :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!!

Tout a fait en plus beaucoup chez moi confonde Angel et Guerlain LOL

Nouvelles photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il n'est pas content, il montre les dents. clin:
Il a un beau pelage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait qu'ils aiment poser tes bichons, Danielle. Ils sont toujours photogéniques et ne semblent pas sauvages avec l'appareil photo. J'ai essayé d'en photographier ce weekend et ce n'était pas facile. Ils bougeaient tout le temps ou étaient fascinés par mon petit appareil photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hauteclaire a écrit:
On dirait qu'ils aiment poser tes bichons, Danielle. Ils sont toujours photogéniques et ne semblent pas sauvages avec l'appareil photo. J'ai essayé d'en photographier ce weekend et ce n'était pas facile. Ils bougeaient tout le temps ou étaient fascinés par mon petit appareil photo.


Je les apprend dés qu'ils sont très jeunes, je suis ferme pour ce qui concerne la photographie, d'ailleurs maintenant tous dés qu'ils voient l'appareil photo ils posent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...