Danielle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Mon petit charbonné fils de Joy et Dior a eu 2 mois aujourd'hui donc premier bain premier toilettage Oup's ca souffle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Super mignon ce petit et bien sage pour ce premier bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Il a vraiment une bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Il a un superbe regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy honda 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Il est bôôô !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy honda 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 T'es beau Ta Majesté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 C'est un vrai Prince ! J'aime trop la couleur, il me fait penser à mon nounours quand j'étais petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Vraiment il porte bien son nom "Absolute Love" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Il est craquant, j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy honda 0 Posté(e) le 3 février 2014 Jolis... Bonnes bouilles de petits zouaves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 février 2014 Ils sont vraiment trop beau, je craquerais volontiers si tu ne les veux plus. J'aime de trop.Caresses à tes 3 bouilles d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iria 0 Posté(e) le 5 février 2014 C'est vrai qu'ils sont trop craquants. De vrais doudous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 février 2014 Ils sont magnifiques tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 février 2014 Un vrai régal de voir ton petit évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 février 2014 Il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 9 février 2014 ça recommence je voit plus les photos et ne peut plus en mettre ça doit venir de l'antivirus qui déconne je verrais les photos du petit prince plus tard dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 février 2014 Très belle cette photo de I'Guerlain, il a vraiment une jolie couleur et une jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 10 février 2014 ça y est je voit avec l'ordi du camion superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 février 2014 Il est vraiment superbe, et quelle belle fourrure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 février 2014 Un vraiment joli chiot, c'est prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 février 2014 Il ne veut pas quitter son chips pour la photo. il est merveilleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Il possède déjà bien le pas bouger malgré la chip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Superbe le petit Guerlain et même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 mars 2014 encore un qui aime faire de la moto avec Nicolas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 19 mars 2014 De plus en plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Il est vraiment trop beau ! Je craque trop sur lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Vraiment un joli chiot ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Superbe photo de Guerlain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Quel regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Quel beau regard ! A faire craquer tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 avril 2014 les couleurs sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 avril 2014 pour mon bébé Guerlain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Poils au vent 5 mois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Trop mignon, une belle boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Je crois, que je vais venir le kidnapper ce petit. Il me plait vraiment de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Super mignon ce petit Guerlain et un beau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Superbe cette couleur ! Il a un regard espiègle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 avril 2014 On dirait qu'il a foncé un peu. Il est vraiment trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Tout dépend ou est prise la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 mai 2014 ça pousse bien ,jolie photo du petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites