Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bichon2012

presentation

Messages recommandés

Bonjour à tous
Je suis propriétaire d'un bichon frisé (fille) Holly depuis mai 2012. Elle est très douce et je l'adore. Je n'ai pas d'enfants donc la petite est mon bébé.
Je me pose des questions sur son comportement et son bien être. C'est pourquoi je souhaite participer au forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue sur le forum, tu trouveras certainement des réponses à tes questions mais tu peux également aussi en poser si tu recherches des réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum, tu trouveras certainement des réponses à tes questions mais tu peux également aussi en poser si tu recherches des réponses.


Je n'arrive pas à trouver une toiletteuse pour toiletter mon bichon. Chaque fois je me retrouve avec une tête de caniche à la sorti du salon.

Toute les toiletteuse savent juste couper très court sans faire la ,,coupe bichon''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum  Very Happy je possède également un bichon frisé de 7 ans  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Il me semble que tu dois demander de ne pas tondre ton chien, mais de faire juste une petite coupe aux ciseaux. Pourquoi n'apporterais tu pas une photo pour montrer comment tu veux que ton chien soit. Et peut être pourrais tu rester là pendant que la toiletteuse travaille, c'est ce que je fais, mais je vais que très rarement chez la toiletteuse avec Bichou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu parmis nous
moi aussi j'ais un bichon frisé ( enfin une bichonne )
par contre moi je la fait tondre entièrement
bonne route sur le site et caresse a ta petite princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum, j'ai également un bichon frisé Diabolo et je confirme pas facile de trouver un bon toiletteur ! trc: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...