Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Diego Bouledogue Français

Messages recommandés

Comme je l'ai écris sur le post de Bichou à Brigitte, ma sœur à perdu brutalement Diego la semaine dernière !!!

Il avais tout juste 6 ans, aucun soucis de santé mis à part une lourde opération en aout l'année dernière d'une hernie discale tout c'etait bien passé aucune séquelle il était de nouveau en pleine forme sans aucun symptôme

Le jour ou Diego nous a quitté j’étais chez ma mére, Diego etait dans l'herbe en train de se promener tranquillement dans la pelouse, ça n'a jamais étais un chien nerveux mais d'un calme olympique, et d'un coup sans aucun symptôme il c'est effondré !!! ma mére à essayé de lui faire des massages cardiaques, j'ai enchainé et au bout de quelques minutes le cœur était toujours pas reparti, j'ai posé ma main sur sa carotide plus aucune pulsation pareil au cœur, malheureusement ont a du se rendre à l'évidence que Diego etait mort.

C'est brutal surtout sur un chien en pleine santé en train de se balader dans la pelouse !!!!!

Je l'ai donc mis dans un drap pour le transporter chez le veto qui a effectivement décelé un arrêt cardiaque.

Il sera incinéré en individuel et ma sœur récupère l'urne avec les cendres d'ici 3 semaines

Comme quoi comme pour les humains la vie ne tient qu'à un fil ....

Voici Diego des jolies photos que j'avais faite de lui




Avec sa maitresse ma soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était un beau bouledogue, c'est incroyable un arrêt cardiaque comme cela, surtout qu'il n'était pas vieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidément les petits chiens nous quitte jeune en ce moment

je ne savais pas qu'un chien pouvais faire un arrét cardiaque je l'ais appris il y as pas longtemps
le berger allemand d'amis est décéder comme ça

courage a ta sœur et sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...