Invité Posté(e) le 15 juillet 2014 Bonjour,D'abord je vous remercie de m'avoir acceptée dans votre forum.J'adore les bichons depuis longtemps. J'ai déjà eu une frisée.Maintenant je recherche une havanaise de 2 mois. Au départ j'ai hésité entre une havanaise et une bolonaise.Si je suis venue ici c'est pour avoir des conseils et venir discuter avec vous de tout ce qui concerne les bichons.Je suis secrétaire indépendante, je travaille donc à mon domicile... et qui veut dire que ma petite havanaise ne sera pas toute seule toute la journée à la maison.Voilà ma petite présentation.Je vous souhaite une très bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Bienvenue sur le forum Super que tu as fais le choix d'une havanaise c'est pas moi qui dira le contraire j'en ai 7 de bichons havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum, j'ai également deux havanais, mon mâle vient de reproduire avec une chienne de Danielle, les bébés ont maintenant pas loin de trois semaines, tu pourrais lui demander si tu es intéressée, car ses chiens vivent vraiment dans une super ambiance familiale et sont très sociabilisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum, j'ai eu un maltais qui est décédé et dans quelques mois nous accueillerons un petit frisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 bienvenu parmis nous bonne route sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites