Stessprince 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Bonjour a tous les membres du forum .je me présente , je m'appel Stessie , je fessait déjà partie du forum il y'a quelque temps , je suis de nouveau parmi vous aujourd’hui .je suis ici , pour suivre l'évolution des bichons havanais de Danielle et de mon petit Prince . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Bonsoir et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Bienvenue sur le forum Stessie !!!!!Ton petit Prince comme tu le sais va trés bien il est entre bonne main avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 re bienvenu melle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Bonjour Stessie, rebienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 1 août 2014 Bonsoir et rebienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Merci a vous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Tu as repris ton ancien compte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites