andoval 0 Posté(e) le 3 août 2014 Hier, j'ai encore vu mon petit visiteur ! Il a élu domicile dans le jardin depuis plusieurs soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 août 2014 Tu as pas peur ??? moi j'ai peur des hérissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 3 août 2014 Non Danielle ! Ils sont de bons nettoyeurs dans les jardins mais je m'en méfie car ils sont porteurs de puces qui sont difficiles à éradiquer ! J'en parle par expérience !!!J'ai pu le prendre en photo car il y avait la lumière extérieure et il n'aime pas la luminosité et donc il ne bouge pas !Les lionnes l'avaient repéré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 août 2014 J'avais eu le même un précédente année mais il n'est pas revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 3 août 2014 J'habite en ville et je trouve super la présence des hérissons. Malheureusement ils se font trop écraser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 août 2014 Nous en avons de temps à autre aussi dans le garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites