Invité Posté(e) le 16 août 2014 Pour un chiot havanais ou adulte, quel marque de shampoing me conseillez-vous ?Il y a tellement de marque que je suis un peu perdue...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 août 2014 Pour mes havanais qui font pas d'expo j'utilise Diamex texture vison pour ceux d'expo je prend la marque PurePaws Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2014 Merci Danielle Je vais regarder ces marques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 août 2014 Diamex et Pure Paws également pour moi http://mightymitedoggear.com/product_guides/Havanese.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2014 Merci Jérôme Vos chiens sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2014 Où achetez-vous les shampoings Diamex ?Et pour les connaisseurs... il vaut mieux prendre Texture vison ou Volume ? ou les 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 août 2014 J'achetes mes shampoing Diamex en expoEnsuite tout dépend de la texture de poils de ton havanais chez moi je prend jamais volume car vue leur fourrure ils ressembleraient à des ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites