zara111 0 Posté(e) le 16 août 2014 DEdant plusieurs choses un doudou en tissu un os en plastique dur avec des trous pour y mettre une friandise que le chien essaie de sortir un paquet de schakos mes filles adore ça ,ça tombe bien un petit pot de friandises que le chien lèche au bout du tube un produit de néttoyage pour les larmes qui coulent un livret avec des conseils pour les chiens bon reste a savoir si pour 17 euro ça vaut le coup faut que je vérifis sur un site de produits pour chien la chipie Vanille avec le doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 août 2014 Pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 août 2014 En effet il faut vérifier quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 août 2014 Elle en profite déjà bien la chipie et elle est bien décontractée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 31 août 2014 je ne vais pas abonner les fifilles le doudou a été un jouet pendant 2 jours et maintenant elles n'y font plus attention l'os a trous j'y met des friandises dedant de temps en temps mais Mistie commence a le manger si elle n'arrive pas a sortir la friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 en début de mois j'ais constater que 17,90 euro avais été prélever de mon compte pour la woufbox de septembre moi je n'avais demander que celle d'aout donc je suis aller sur le site arréter mon compte comme la boite de septembre a été payer je l'attendais reçue se jour samedi dedant un produit pour la douche 3 sachets de friandisesun jouet en cordeun grand doudou un sachet de 2 os a macher a la chlorophile mistie a apprécier les os a macher la chipie vanille n'en a que faire,elle fait la gueule car la toiletteuse lui a enlever 10kgs (j'exagère ) de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Je trouve que c'est pas mal quand même cette Woufbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Merci pour le partage, c'est vrai elle a l'air d'apprécier le bon nonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites