Danielle05 0 Posté(e) le 31 août 2014 Quelques photos d'Opium que j'ai faite cette après midi 9.5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Elle est trop jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Très mignonne la petite Opium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Opium bientôt 12 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 quelle belle fourrure perso je pourrais pas trop de brossage a faire mais avec toi c'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Il a pire chez moi ! Dior et Angel donc pour moi Opium c'est du gâteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 C'est une vraie beauté cette Opium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Elle grandit bien cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Une fourrure impressionnante aussi pour Opium, elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Un an !!! que le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Pas de jaloux donc un gros câlin aussi à Opium pour son anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 Opium 25 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 Adorable! On dirait qu'elle nous sourit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 Très mignonne cette petite Opium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 janvier 2016 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2016 Elle est superbe ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2016 Derien Danielle^^.Hésite pas à remettre des photos de tes loulous, ils sont magnifiques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 juin 2016 Opium 2.5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso73 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Toujours aussi mignonne ta miss^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Elle semble idéale pour les photos et prendre la pose facilement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Elle éclaircit à moins que ce ne soit la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Elle est bien jolie cette petite Opium et pose bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 juin 2016 Non Brigitte elle éclaircie pas, elle a toujours etait plus clair que son frère Guerlain, Opium est beige charbonnée alors que Guerlain est fauve charbonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 Opium bientôt 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 octobre 2016 Qu'est ce qu'il a éclaircit ! Pour ma part je préférais quand il était jeune. Mais il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 octobre 2016 Le soucis de la couleur charbonnée, pareil sur Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 Elle est jolie, et c'est vrai tu avais fait une évolution de couleur sur Angel, chiot elle était marron très foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites