Evangeline65 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Je suis nouvelle. Je m'appelle Evangéline et je possède un petit bichon maltais de 18 mois. J'habite en Touraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. J'ai eu un petit maltais pendant plus de 8 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evangeline65 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Merci Tagitte et tu n'as plus ton petit Maltais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Non Bichou est décédé début juillet, son petit coeur n'a pas supporté une opération, il est mort deux jours plus tard. Et maintenant nous attendons un petit frisé pour novembre, pour pas qu'elle nous rappelle trop Bichou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evangeline65 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Merci à vous toutes. Oh, c'est dur de perdre son petit bichon. Moi, avant d'avoir Eden j'avais un bichon frisé, il a fallut que je le fasse piquer il y a un an en juillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Bienvenue Evangeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Tu as fait le contraire de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites