JADE31 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Bonjour,Je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle ludivine, j'adore les bichons, j'ai la chance d'avoir un petit bichon havanais femelle de 8mois couleur doré, un vrai rayon de soleil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 bienvenu parmis nous une tite photo de ta petite merveille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites